English

Bienvenue à la page d'information de la Conférence annuelle de l'ACLG 2022

Hôtel hôte de la conférence, le Queen’s Landing Hotel, Vintage Property - Galerie de photos

Une fois inscrit, vous recevrez votre confirmation par courriel, incluant le lien pour un service de navette de l'aéroport ainsi que le lien et code du groupe pour procéder à votre réservation de chambre à prix réduit.

 

Prix réduit jusqu'au 22 avril, 2022

Inscription des membres  925$                                        Après le 22 avril - 1,050$

Conjoint.e/Partnaire         525$                                        Après le 22 avril  - 600$

Votre inscription inclut 2 petits-déjeuners, 2 dîners & pauses-santé, accessibilité à la salle d'hospitalité "Le Spreader Bar", toutes les réunions, le cadeau-souvenir des délégués, les services audio-visuel, les frais de location des salles de réunion, le service de Wifi, lephotographe professionel pour portrait des délégués, les sessions éducatives et le banquet de fermeture. Le golf, tour et Get Together sont facultatifs. 

Tournoi de golf - 190$  

Location de bâtons de golf 40$ (souliers non-disponible)

Notre tournoi de golf se tiendra au magnifique club de golf "Legends of the Niagara". Les frais d'inscription inclus les frais de golf, voiturette, balles de pratiques et le dîner. Le groupe du tour de la région du Niagara se joindra aux golfeurs pour un dîner de réseautage. Inclus les frais de golf, la voiturette, balles de pratique, eau, petit-déjeuner et dîner et transport.

Tour de la région du Niagara  - $165  

Pour la visite de la grande région du Niagara, nous serons accompagnés par le guide professionnel bilingue Richard Hotte qui nous fera découvrir la célèbre promenade du Niagara et ses sites. Notre expérience comprenra les Queenston Heights, Landscape of Nations, la rivière Niagara, la promenade White Water, et les chutes du Niagara, admirées à bord des bateaux Hornblower alors qu'ils s'aventurent jusqu'aux chutes tonitruantes et majestueuses. Vous vous joindrez aux golfeurs pour un dîner de réseautage.

D'autres activités  recommandées dans la belle région du Niagara.

 

Événements spéciaux

Get Together / Le mercredi 18 mai, à 18h30        165$ 

Le traditionnel "Get Together" se tiendra au "Wayne Gretzky Estates Winery & Distillery", une des plus récentes destinations de la région du Niagara. Vous êtes invité à porter votre jersey de sport favorit. Les autocars quitteront le Queen's Landing à 18h30.

Banquet de fermeture / Le jeudi 19 mai à 18h      

Cocktails seront servis dans l'Atrium de la salle de bal Grand Georgian dès 18h.

Comme toujours, notre banquet de fermeture sera une expérience de réseautage sans pareil, un excellent repas partagé entre amis en plus d'assister à un spectacle mémorable. 

Notez : Tous les prix sont assujettis à la taxe de vente harmonisée de l'Ontario.

 

Horaire de la conférence

 

 

 

 

Conférence annuelle de l'ACLG 2022 - Niagara-on-the-Lake

  • 17 au 19 mai 2022
  • 155 Byron Street
    Niagara on the Lake, Ontario
    Canada
    L0S 1J0

Événements

Arrivée - Le Lundi 16 Mai

16 mai 2022  09:00 - 20:00
Frais: $0.00
Place Disponible:36

À votre arrivée, visitez le bureau des inscriptions situé dans l'Atrium de la salle de bal Grand Georgian Ballroom. Ceci nous permet de confirmer votre présente sur les lieux ainsi que les activités auxquelles vous vous êtes inscrit.

La salle d'hospitalité, notre traditionnel "Spreader Bar" ouvrira ses portes à 20h au même endroit.

Le Spreader Bar est une belle opportunité de réseautage et vous êtes invité à maximiser les opportunités.  

Inclus: Bar payant. Musique d'ambiance.

Horaire - Mardi 17 Mai

17 mai 2022  07:00 - 04:00
Frais: $0.00
Place Disponible:34

 

Petit-déjeuner pour les golfeurs et les participants du tour 7h - 9h
Départ de l'autocar pour le tournoi de golf 7h45 - 15h30
Départ de l'autocar pour le tour de la région du Niagara 9h30 - 16h
Temps Libre 16h - 20h
Réception pour ceux pour qui c'est la première participation à la Conférence annuelle de l'ACLG. Rencontre avec le Conseil d'administration de l'ACLG dans l'Atrium. 16h - 18h
Le Spreader Bar - Atrium 20h -jusqu'à la fermeture

Horaire - Mercredi 18 Mai

18 mai 2022  08:00 - 17:00
Frais: $0.00
Place Disponible:20

Biographies des conférienciers en bas de page

Petit-déjeuner 7h - 9h
Conseil d'administration de l'ACLG - ouvert à tous 8h - 10h
Pause santé 10h - 10h30
Introduction au Portail des membres  10h30 - 10h50
ICSA Guide d'opération / Conditions générales de l'ACLG-CRAC 10h50 - 11h50
Diversité, inclusivité et équité / Engagement autochtone 11h10 - 12h
Programme des partenaires et délégués - À confirmer  
Dîner 12h -1h15 
La main-d'œuvre de demain - Conférencier à confirmer                                                                                                13h15 - 14h15 
Pause santé 14h15 - 14h30
   
Programme des partenaires à confirmer 13h30 - 16h

Présentations pour les Prix canadien du levage de l’année

14h30 - 17h
Temps libre 17h - 18h30
Le Get Together - Wayne Gretzey Estates 18h30 - 22h
Le Spreader Bar - Atrium 21h30 - jusqu'à la clôture

 

Morning Speaker (TBC) - 11:30- 12:00

 

 

 

Presenter - La main d'oeuvre de demain (TBC) 

 

 

 

 

 

Horaire - Jeudi 19 Mai

19 mai 2022  08:30 - 16:00
Frais: $0.00
Place Disponible:24

Biographies des conférenciers en bas de page 

Petit déjeuner 7h - 9h
Remarques des co-présidents   8h45 - 9h 
Études de cas / Leçons apprises - Divers intervenant 9h - 10h
Pause santé 10h - 10h30

Maik Sohl - Senior Business Development Manager, Volocopter, Germany

Drones and the crane industry

The VoloDrone is a fully electric, heavy-lift drone made by urban air mobility pioneer Volocopter. With a payload of up to 200kgs and remarkable vertical flight capabilities, it will soon provide opportunities to complement existing assets in the craning industry. We will jointly explore how the VoloDrone could bring additional value to your business!

10h30 - 11h

Oliver Glieze - OTH Pionnner Rigging 

Remote controlled hooks

Introduction to the latest remote controlled hook, that allow workers to safely perform more lifts per day.

11h - 11h30

George Grasso - Group Chief Claims and Service Officer

Underwriting Agencies of Australia changing the insurance landscape in Canada

The Underwriting Agencies of Canada are scheduled to begin operations in Canada on July 1st, 2022. In his presentation, George will provide an update to their application and answer questions from participants.

11h30 - 12h
Déjeuner 12h - 13h15 
Annual Genera Meeting et présentation des Prix Sécurité 13h15 - 13h45

Andrew Kauser, Chief Product Officer, SVP VR and Online Learning - Industrial Training International

10 Best Practices of Learning Organizations for 2022

Andrew will present 10 Best Practices of Learning Organizations, including how they align with the “Construction Productivity Imperative.” Attendees will get insights from a few notable organizations on whether managing learning and development is a core competency. The presentation will review some well-known research and findings including:

The McKinsey Construction Productivity Imperative

The Playbook for Increased Productivity

13h45 - 14h15
Pause santé 14h15 - 14h30

Warren Weeks - Media Trainer & Owner, Weeks Media.

Media Training Workshop:

Learn how to prepare for media interventions especially when the untinkable happens.

14h30 - 16h30
Temps libre 16h30 - 18h

Cocktails servis dans l'Atrium

 

18h - 18h45 

Banquet de clôture dans la salle de bal

Présentation des Prix canadien du levage de l’année 

Cérémonie du Bâton de la parole

18:h45 - 22h
 

Le Spreader Bar - Atrium 

Dernière chance de partager un verre ensemble.

22h - jusqu'à la clôture

 

Mail Sohl - Volocopter, Germany

Maik Sohl is a Business Development Manager at Volocopter, a German aerospace startup developing electric vertical take-off and landing aircraft (eVTOLs) for air taxi and utility applications. He focuses on bringing utility drones to North America and has repeatedly lived in the US for both academic and professional purposes in the past.

Oliver Glieze - OTH Pioneer Rigging

 

 

 

George Grasso - Underwriting Agencies of Australia Pty Ltd

George has more than 30 years’ experience in the insurance, repair and assessing / loss adjusting industries. George is experienced in managing claims, assessing teams, repair facilities, as well as managing business relationships with customers and handling complex claims. George’s role as Group CCSO is to continue to develop UAA’s professional global claims capabilities and service as well as group procurement.

 

Andrew Kauser - Industrial Training International

Andrew has over 20 years' experience in the management and implementation of advanced education programs. With a special interest in industrial skills training, Andrew guided TPC Training Systems to become a market leader. He currently sits on multiple boards is the past Chair of The International Association for Continuing Education & Training (IACET). Andrew's history with ITI goes back a number of years, with him officially joining the company full time in 2021.

 

Warren Weeks - Media Training Workshop

Warren Weeks sold his first newspaper to his grandmother at the age of five, and over the past two decades, has become one of Canada's most popular and trusted media trainers. He has worked with a long list of satisfied clients throughout Canada and the United States in both the private and public sectors, including banks, insurance companies, utilities, not-for-profits, health care organizations, social advocacy groups, retailers, municipalities, conservation organizations, global consulting firms, and information technology companies. Thousands of spokespeople from a wide range of industries have called upon Warren to learn how to take greater control over their media interviews and to improve their media relations outcomes.  He's a high energy, approachable and humourours speaker and has established a reputation for providing executives with sound, strategic communications counsel.

Warren holds a Masters of Arts degree in Journalism (1993) from the University of Western Ontario.

Départ - Vendredi 20 Mai - Petit-déjeuner (facultatif)

20 mai 2022  07:00 - 09:00
Frais: $0.00
Place Disponible:25

7h - 9h

Petit-déjeuner selon vos besoins.

Si vous désirez prendre le petit-déjeuner entre amis au restaurant de l'hôtel avant votre départ, veuillez réserver en appelant le restaurant Tiara au 905-468-2195 Ext. 8450. Ce repas n'est pas inclus dans les coûts d'inscription de la conférence.